Questions !
+2
rick72747
Tipitch
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Questions !
Au début ça m'a fait beaucoup rire mais il doit y avoir un truc c'est pas possible donc: Pourquoi mon coureur tombe tout le temps ? je ne comprend vraiment pas et c'est vraiment frustrant de ne jamais pouvoir jouer le général parce que son coureur ne tient pas debout.
rick72747- Messages : 22
j'ai remarqué sur mes parties que les neo-pro donc équivalent à nos coureurs que souvent ils y en avait une ou deux qui tombait à chaque course donc le seul moyen qui logiquement devrait te permettre de plus tomber est que Tipitch refasse ton coureur et le mettent à la place de l'actuel ( bon après peut être que je dit de la merde mais bon autant essayer )
JV1510- Messages : 3
Je ne sais pas expliquer... Je vais te mettre plus âgé on verra mais franchement je ne sais pas. Après la c'est une chute massive et tu n'es pas responsable...
Moi j'ai jamais eu ça avec mes jeunes regens ^^JV1510 a écrit:j'ai remarqué sur mes parties que les neo-pro donc équivalent à nos coureurs que souvent ils y en avait une ou deux qui tombait à chaque course donc le seul moyen qui logiquement devrait te permettre de plus tomber est que Tipitch refasse ton coureur et le mettent à la place de l'actuel ( bon après peut être que je dit de la merde mais bon autant essayer )
MTitus- Messages : 12
Et ça ne vient pas de mon poids par exemple ? Je crois que je suis un poids plume c'est peut-être pour ça
rick72747- Messages : 22
Ben peut-être mais Rémy est encore plus léger et ne tombe pas. Mais il fait moins d'efforts pour se placer. C'est peut-être un mauvais rapport plaine/poids ^^
Je recherche des personnes (1-2) pouvant m'aider à tenir le forum ici.
Surtout pour m'aider à l'organiser et à le mettre à jour (ranger les courses dans les palmarès, retrouver les courses pas inscrites sur le Forum et les mettre dans Palmarès etc...)
Dsl mais moi pas tout de suite j'ai le brevet qui arrive du coup au travail
Mais pourquoi pas après
Mais pourquoi pas après
Maxdu44- Messages : 14
Du coup tu m'en parles par MP, ce sera plus simple
Khali- Messages : 28
Page 1 sur 1